OVH Community, your new community space.

OVH? again problems


mcfilip
04-09-2014, 14:53
Quote Originally Posted by Neil
Fine, i am sent email, now waiting for reply

Neil
04-09-2014, 10:45
support@ovh.ie

mcfilip
04-09-2014, 10:26
Quote Originally Posted by S0phie
Your payment was cancelled on the 23rd August, please contact our Irish support directly for further information.
e-mail?

S0phie
04-09-2014, 10:24
Your payment was cancelled on the 23rd August, please contact our Irish support directly for further information.

RikT
04-09-2014, 10:01
they have up to 30 days to process your refund, not that it takes that long but it can be aware of that, also be aware that even when refund is processed it can take a few days to return to your credit card. That is out of OVH's control

mcfilip
04-09-2014, 09:11
Hello
When OVH activated my account i received e-mail:

Le 03/09/2014


Madame, Monsieur,


Vous avez récemment effectué un paiement par carte bancaire pour le bon de commande numéro 30283354 sur
notre site internet.

Malheureusement la transaction n'a pas abouti et nous avons du annuler votre paiement.

Nous avons déjà eu des contacts avec les organismes bancaires afin de solutioner ce problème,
mais le problème semble persister et nous ne pouvons plus donner suite à cette premiere transaction bancaire.


Aussi, si vous souhaitez recevoir votre commande, nous vous invitons à renouveller votre paiement,
si possible en utilisant une autre carte bancaire, en vous rendant sur cette page :

https://www.ovh.ie/cgi-bin/order/dis...rPassword=bcyk


IMPORTANT : vous ne serez pas débité deux fois, car votre premier paiement est déjà annulé auprès des
organismes bancaires.

Remarque : la premiere transaction annulée peut apparaître sur votre historique VISA/MASTERCARD, mais rapellez
vous que cet historique n'est pas votre relevé de compte. Votre banquier pourra vous confirmer que ce n'est
qu'une demande de transaction et pas une transaction qui a menée à un débit réel.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard occasionné sur la livraison de votre commande,
cet incident étant indépendant de notre volonté.



Pour toute information complémentaire, contactez-nous à customersupport@ovh.ie
ou à http://www.ovh.ie//support/

Regards,

Where is problem? i payed and i am charged, i dont receive server 9 days(or more) i have prntscr where i payed this invoice and i am CHARGED! and yeah, i dont receive refund, they have 'problems' with bank and they say i will receive refund, to pay again... i dont receive refund 2 days ago... card is charged.
Best regards